Cet homme crée des dessins animés de chat Pour Plus 20 Années, Et voici les 40 Des meilleurs

    Autant que nous passons du temps avec des chats, ils parfois encore sont un véritable mystère pour nous les humains. Pour expliquer ce qu'est la vie avec ces créatures à fourrure est tout au sujet, Scott Metzger a dessiné des dessins animés depuis 1996. Ses images à panneau unique coupé au cœur même de posséder un félin, et leur nature humoristique pourrait juste vous expliquer une partie de la « logique de chat’ cela semble impossible de comprendre et d'abord.

    Scott est un propriétaire de chat fier lui-même. “Mes deux chats sont Hannah (13 ans) et Max (7 ans). Les deux sont des chats de sauvetage,” il a dit Bored Panda. “Hannah fait partie siamois et une partie Calico. Elle est douce et amicale, mais elle préfère clairement ma femme et 10 ans fille. Max est un chat de smoking et il aime les gens – il aime tout le monde. Il va siéger tous les genoux disponibles.”

    L'artiste a dit qu'il a été la création de ces bandes dessinées pour 22 années, principalement parce qu'il aime faire rire les gens. “Il est un grand sentiment quand une bande dessinée se connecte avec les gens ou si quelqu'un dit qu'ils se mit à rire à haute voix à un dessin animé,” il ajouta. “Il y a deux semaines, une femme envoyée par courriel en disant qu'elle se bat dépression et mes bandes dessinées ont fait rire et se sentir mieux. Cela fait ma journée.”

    Faites défiler la liste pour les vérifier et upvote vos favoris! Pour les bandes dessinées plus drôles qui capturent la réalité de posséder un chat, feu nos messages précédents ici et ici.

    Source de l'article: http://www.boredpanda.com/

This Man Has Been Creating Cat Cartoons For Over 20 Years, And Here Are 40 Of The Best Ones

    As much as we spend time with cats, they still sometimes are a true mystery to us humans. To explain what life with these furry creatures is all about, Scott Metzger has been drawing cartoons since 1996. His single-panel images cut to the very core of owning a feline, and their humorous nature might just explain to you some of the ‘cat logic’ that seems impossible to understand and first.

    Scott is a proud cat owner himself. “My two cats are Hannah (13 years old) and Max (7 years old). Both are rescue cats,” he told Bored Panda. “Hannah is part Siamese and part Calico. She’s sweet and friendly, but she clearly prefers my wife and 10-year-old daughter. Max is a tuxedo cat and he loves people – he loves everybody. He’ll sit on any available lap.”

    The artist said that he’s been creating these comics for 22 years mainly because he enjoys making people laugh. “It’s a great feeling when a comic connects with people or if someone says they laughed out loud at a cartoon,” he added. “A couple weeks ago, a woman emailed saying that she battles depression and my comics have made her laugh and feel better. That made my day.”

    Scroll down to check them out and upvote your favorites! For more funny comics that capture the reality of owning a cat, fire up our previous posts here and here.

    Article Source: http://www.boredpanda.com/