PornHub utilise la vision par ordinateur aux acteurs ID, agit dans ses vidéos

    ils affirment innovations de la marque englobe neuf au départ et [ NSFW ], un site Web qui est aussi NSFW que cela puisse paraître, montre que vieux dicton réel. Le site Web — qui obtient 80 millions de visiteurs par jour — découvert que son ancien, anciennes techniques de marquage des vidéos à la main n'a pas été suffisante.

    Plutôt que de travailler avec quelqu'un de passer par les nombreuses vidéos innombrables et les marquer à la main, le groupe à PHub utilisé un robot.

    “ En fin de compte, nous souhaitons offrir à nos fans avec tout ce qu'ils ont un penchant pour la conception et notre flambant neuf aura la capacité à apparaître des résultats plus précis pour les, qui gardera idéalement les retourner pour plus, ” a déclaré Corey Prix, PHub VP. “ Il ’ s tout sur l'amélioration continue de notre plate-forme pour fournir à nos fans avec le courant dans l'innovation afin de rendre leur expérience sur notre plate-forme aussi lisse que possible. Le plus simple est d'accéder et de naviguer exactement ce qu'ils désirent, mieux ils seront.”

    Le système de vision du système informatique peut déterminer certaines étoiles dans les scènes, ainsi que de nombreux postes et détermine … qualités. Bien qu'il est sans doute extrêmement difficile d'expliquer l'ensemble de la fonction pour un public des ménages, le système peut reconnaître des artistes privés en temps réel — dans la démonstration ici, il reconnaît un artiste, même du côté — et il peut également déterminer des actes sexuels.

    “ Jusqu'à présent, nous ’ avons utilisé la conception sur environ 500k mis en évidence des vidéos qui comprend l'utilisateur envoyé et nous nous préparons à balayer toute la bibliothèque en début de 2018, ” Prix ​​convenu. “ Très rapidement, l'innovation sera également utilisé pour identifier les différentes positions de sexe / classifications et être en mesure de les étiqueter efficacement. ”

    la détection du visage est absolument rien flambant neuf, même pour les téléphones mobiles, Toutefois, ce système va une action encore plus en classant des images et des vidéos sur la base de nombreuses qualités. Cela vous suggère ’ ll pouvoir découvrir favoris par nom ou qualités, une tâche qui en cas de besoin des quantités prodigieuses d'entrée de l'information. Dans quelle mesure ça marche?

    “ Il ’ s de manière précise,, ” Prix ​​convenu.

    Lire la suite: https://techcrunch.com/2017/10/11/pornhub-uses-computer-vision-to-id-actors-acts-in-its-videos/

PornHub uses computer vision to ID actors, acts in its videos

    They state embraces brand-new innovations initially and [ NSFW ], a website that is as NSFW as it sounds, is showing that old saying real. The website — which gets 80 million visitors a day — discovered that its old, old techniques of tagging videos by hand was not adequate.

    Rather than work with somebody to go through the numerous countless videos and tag them by hand, the group at PHub employed a robotic.

    “ Ultimately, we wish to offer our fans with whatever it is they have a fondness for and our brand-new design will have the ability to appear more precise outcomes for them, which will ideally keep them returning for more, ” stated Corey Price, PHub VP. “ It ’ s everything about continually upgrading our platform to supply our fans with the current in innovation to make their experience on our platform as smooth as possible. The simpler it is to access and browse exactly what they desire, the better they will be.”

    The computer system vision system can determine particular stars in scenes as well as determines numerous positions and … qualities. While it is undoubtedly extremely tough to explain the function set for a household audience, the system can recognize private entertainers in genuine time — in the demonstration here it acknowledges one entertainer even from the side — and it can likewise determine sex acts.

    “ So far we ’ ve utilized the design on about 500k highlighted videos that includes user sent and we prepare to scan the entire library in the start of 2018, ” stated Price. “ Very quickly, the innovation will likewise be utilized to identify different sex positions/ classifications and be able to effectively tag them. ”

    Facial detection is absolutely nothing brand-new, even for mobile phones, however this system goes one action even more by classifying images and videos based upon numerous qualities. This suggests you ’ ll be able discover favorites by name or qualities, a task that when need prodigious quantities of information entry. How well does it work?

    “ It ’ s rather exact, ” stated Price.

    Read more: https://techcrunch.com/2017/10/11/pornhub-uses-computer-vision-to-id-actors-acts-in-its-videos/