Macklemore prend son anti-Trump un message en tournée

    Macklemore takes his anti-Trump message on tour - CNNPolitics

    (CNN)Macklemore est lâchant le Président, conduisant la foule dans un “F– Donald Trump” chant dans ses programmes les plus récents comme les mots illuminés la phase derrière lui.

    Le chanteur a conduit le chant à son programme à Phoenix le week-end après l'avoir fait Jeudi à Los Angeles .
    Le chant est en fait le crochet à l'artiste rap Compton YG de 2016 régler, “FDT,” qui représente “F– Donald Trump,” de l'album “Toujours Brazy.” Macklemore et Oakland artiste rap G-Eazy sont inclus dans le remix populaire de la chanson appelée “FDT pt. 2” — qui a fini par être un hymne de démonstration d'été populaire avant l'élection de base.
      politics
      “Ima restent ici, Je n'est pas livin’ dans le souci / Avec mes personnes qui sont musulmans, Mexicaine et queer / Et nous ne va pas vous laisser f– en haut 4 années,” l'artiste rap Seattle, dont le nom complet est Ben Haggerty, rappé aux programmes offerts tout au long de la première étape de sa “Gémeaux” tour du monde.
      Quand “FDT” A été lancé, YG informé #GetPolitical de CNN en août 2016 que, alors qu'il ne se prononce sur lui-même être un “politique” individuel, il a choisi de prendre la parole par rapport à la perspective alors présidentielle en raison du fait qu'il est inquiet de la rhétorique anti-mexicaine de Trump et sa cessation d'emploi de flics la cruauté et le mouvement des vies noire Matière.
      “(Atout) ne peut pas être dépendu pour faire face à ces préoccupations. Ce problème est essentiel dans le quartier noir, durée. C'est la vie,” YG a déclaré. “ce s– est plus grande que la hanche- saut. … Nous sommes censés utiliser notre plate-forme pour parler et apporter nos bros ensemble et mettre un peu de lumière sur quelques de ce s– qui est faux pour nos personnes.”
      YG décrit comment il a obtenu Macklemore et G-Eazy sur le remix dans une interview avec le vice-Nouvelles en Juillet 2016:

      Ils sont les 2 la plupart des artistes de rap blanc importants dans le jeu vidéo! Je suis comme, si j'obtiens 2 des hommes de rap blancs les plus importants dans le jeu vidéo sur ce « F– Donald Trump’ record, c'est– va indiquer quelque chose. Avant Macklemore était sur “Partie 2” il a déclaré comme, 'Des biens– frère, c'est– Était demandé,’ A propos de la première phase. J'étais comme, “Bro, vous soutenez Trump?” et il ressemblait à « F– non!’ Je suis comme, « Eh bien regarder, Je fais ce remix et je vous le désir d'obtenir sur elle. Il est vraiment avec G-Eazy.’ Il ressemblait à, 'Je vous ai compris, envoyer que l'art–.”
      “C'est tout simplement le quartier de rap. Tout le monde est là comprendre que ce rap s– a commencé avec: parler de questions et exactement ce qui se passe dans les quartiers centraux de la ville,” YG inclus.
      “F– Donald Trump” a fini par être un appel de ralliement populaire à des programmes hip-hop 2015. Après des années d'admirer la richesse de Trump et le pouvoir dans de nombreux textes, hip-hop en marche Trump 2016 et surtout choisi candidat démocrate Hillary Clinton gouvernementale. Vous pouvez jeter un oeil à l'analyse des paroles de # GetPolitical ici.

      Lire la suite: http://www.cnn.com/2017/10/16/politics/macklemore-donald-trump-fdt-yg/index.html

Macklemore takes his anti-Trump message on tour

    Macklemore takes his anti-Trump message on tour - CNNPolitics

    (CNN)Macklemore is letting loose on the President, leading the crowd in a “f– Donald Trump” chant in his newest programs as the words illuminated the phase behind him.

    The vocalist led the chant at his program in Phoenix over the weekend after doing so Thursday in Los Angeles .
    The chant is in fact the hook to Compton rap artist YG’s 2016 tune, “FDT,” which represents “f– Donald Trump,” off the album “Still Brazy.” Macklemore and Oakland rap artist G-Eazy are included on the popular remix of the tune called “FDT pt. 2” — which ended up being a popular summertime demonstration anthem ahead of the basic election.
      politics
      “Ima remain here, I ain’t livin’ in worry/ With my individuals who are muslims, Mexican and queer/ And we ain’t going to let you f– up 4 years,” the Seattle rap artist, whose complete name is Ben Haggerty, rapped at the offered out programs throughout the very first leg of his “Gemini” world trip.
      When “FDT” was launched, YG informed CNN’s #GetPolitical in August 2016 that while he does rule out himself to be a “political” individual, he chose to speak up versus the then-presidential prospect due to the fact that he is worried about Trump’s anti-Mexican rhetoric and his termination of cops cruelty and the Black Lives Matter motion.
      “(Trump) cannot be depended on to deal with these concerns. This problem is essential to the black neighborhood, duration. It’s life,” YG stated. “This s– is larger than hip- hop. … We’re expected to utilize our platform to speak out and bring our bros together and put some light on a few of this s– that’s wrong for our individuals.”
      YG described how he got Macklemore and G-Eazy on the remix in an interview with Vice News in July 2016:

      They’re the 2 most significant white rap artists in the video game! I’m like, if I get 2 of the most significant white rap men in the video game on this ‘F– Donald Trump’ record, that s– is going to indicate something. Prior to Macklemore was on “Part 2” he stated like, ‘Good s– brother, that s– was required,’ about the very first tune. I was like, “Bro, you support Trump?” and he resembled ‘F– no!’ I’m like, ‘Well look, I’m doing this remix and I desire you to get on it. It’s really with G-Eazy.’ And he resembled, ‘I got you, send out that s–.”
      “That’s simply the rap neighborhood. Everyone understand that’s where this rap s– began with: speaking about issues and exactly what’s going on in central city neighborhoods,” YG included.
      “F– Donald Trump” ended up being a popular rallying call at hip-hop programs in 2015. After years of admiring Trump’s wealth and power in numerous lyrics, hip-hop switched on Trump in 2016 and mostly chosen Democratic governmental candidate Hillary Clinton. You can take a look at #GetPolitical’s lyrics analysis here.

      Read more: http://www.cnn.com/2017/10/16/politics/macklemore-donald-trump-fdt-yg/index.html