Présentation de la pire papa jamais qui aurait Cut Off cheveux de sa fille après avoir obtenu Faits saillants!

    yooo, WTF!

    Nous sommes tout à fait ce papa pourrait faire approuver pour parmi les pires minutes lorsque le rôle parental, tour de batte conformément à son ex-femme, il a pris la liberté de se raser les cheveux de son enfant après avoir découvert qu'elle se met en évidence pour son anniversaire!

    la mama Johnson Christin partagé l'histoire sur Facebook son enfant Kelsey retour maison de passer du temps de qualité avec son papa et sa belle-mère, qui sont apparemment maintenant à la fois en cours d'examen pour abus d'enfant.

    en relation: Kim Kardashian ÉPROUVE du Nord-Ouest Reconduis seins nus Photos Maintenant

    Johnson exposé dans un post-viral maintenant:

    Les gens ont effectivement inondé les remarques avec indignation et des mots de soutien pour Kelsey. Celui-ci en particulier, nous voulons garantir:

    “Kelsey, vous êtes une fille magnifique. Ne laissez pas les actions de ces 2 bêtes détruisent la confiance en soi. Ils ne méritent pas votre facteur à considérer si elles ne peuvent pas accepter que vous êtes magnifique et peut vous révéler dans cette méthode. J'espère que vous vous sentez pris en charge et apprécié.”

    Tant le papa et sa belle-mère ont été effectivement suspendus de leurs bénévoles postes pompiers comme le Haskins Police Department vérifie la scénario .

    [Image au moyen de Facebook ]

    Lire la suite: http://perezhilton.com/2018-02-08-dad-cuts-daughter-kelsey-hair-after-highlights

Introducing The Worst Dad Ever Who Allegedly Cut Off His Daughter’s Hair After She Got Highlights!

    Yooo, WTF!

    We’re quite this daddy might get approved for among the worst parenting minutes when, inning accordance with his ex-wife, he took the liberty of shaving his child’s hair after discovering she got highlights for her birthday!

    The mama Christin Johnson shared the story on Facebook after her child Kelsey returned house from spending quality time with her papa and stepmother, who are apparently now both under examination for kid abuse.

    Related: Kim Kardashian Is Having North West Take Her Topless Photos Now

    Johnson exposed in a now-viral post:

    People have actually flooded to the remarks with outrage and words of support for Kelsey. This one in specific we wish to guarantee:

    “Kelsey, you are a gorgeous girl. Do not let the actions of these 2 beasts destroy your self-confidence. They do not deserve your factor to consider if they can not accept that you are gorgeous and can reveal yourself in this method. I hope you are feeling supported and enjoyed.”

    Both the daddy and stepmother have actually been suspended from their volunteer firemen positions as the Haskins Police Department checks out the scenario .

    [Image by means of Facebook ]

    Read more: http://perezhilton.com/2018-02-08-dad-cuts-daughter-kelsey-hair-after-highlights