Comment prolonger votre espérance de vie avec cette 1 exercice simple

Ils disent 3 heures de la séance droite provoque vos artères dilatent 50% Moins. 24 heures de séance augmente les chances de diabète. Plus que 6 heures de séance par jour pour 2 semaines le taux de cholestérol LDL droite et augmentent et les mauvaises enzymes résolution de graisse distillent. Les niveaux d'énergie sont faibles que les muscles deviennent moins actifs. Finalement, de graves problèmes de santé se produiront.

L'exercice régulier peut contrer tout cela, droite? Seulement si vous vous levez de votre chaise. En d'autres termes, si vous êtes toujours assis pendant des périodes prolongées, vous les muscles sont encore dégénérant, si l'exercice encore l'habitude de contrer les effets négatifs. En effet certaines recherches suggèrent que la masse osseuse chez les femmes diminue autant que 1% une année.

L'exercice de votre corps signifie aussi exercer votre cerveau.

Votre cerveau est également affecté car il a besoin de sang pour fonctionner correctement et assis ralentit que le flux sanguin, conduisant à des sautes d'humeur et les niveaux de stress accru.

Les choses empirent d'année en année. Dans 10-20 années, lorsque vous êtes assis pour 6 heures par jour, tu vas perdre 7 années d'une vie saine et auront besoin de soins médicaux pour vos problèmes de santé. La mort est aussi un résultat qui pourrait être le résultat d'une maladie cardiaque, le cancer de la prostate et du sein, car il y a un 64% risque de problèmes cardiaques graves et un 30% chances des cancers.

Mais si vous réduisez votre assis à 3 heures par jour, vous pouvez ajouter 2 années à votre vie plutôt que de perdre 7.

Une mauvaise posture du corps.

Une colonne droite? En général, ce n'est pas une préoccupation pour quelqu'un assis et travailler. Une mauvaise posture peut conduire à des douleurs au cou et des épaules, ainsi que mauvais maux de dos et de la douleur. Encore, ralentissement du flux sanguin se produit, ainsi que le manque de souffle. Assis correctement conduira à un débit beaucoup mieux, le stress éliminant, tandis que votre système digestif, hormones et cerveau commencent à fonctionner correctement à nouveau.

1
2
3
PARTAGER

How to Extend your Life Expectancy with THIS 1 Simple Exercise

They say 3 hours of straight sitting causes your arteries to dilate 50% less. 24 hours of sitting increases chances of diabetes. More than 6 hours of sitting a day for 2 weeks straight and LDL cholesterol levels rise and bad fat resolving enzymes drop down. Energy levels are poor as muscles become less active. Eventually serious health problems will occur.

Exercising regularly can counter all this, right? Only if you get up off your chair. In other words, if you are still sitting for prolonged periods, you muscles are still degenerating, so exercising still wont counter the negative effects. Matter of fact some research suggests that bone mass in women decreases as much as 1% a year.

Exercising your body also means exercising your brain.

Your brain also becomes affected as it needs blood to work properly and sitting slows down that blood flow, leading to mood swings and increased stress levels.

Things just get worse from year to year. In 10-20 years, when sitting for 6 hours a day, you will lose 7 years of a healthy life and will need medical care for your health problems. Death is also an outcome which could be the result of heart disease, prostate and breast cancer, as there is a 64% chance of serious heart problems and a 30% chance of the cancers.

But if you cut back your sitting to 3 hours a day you can add 2 years to your life rather than losing 7.

Bad Body Posture.

A straight spine? Usually this is not a concern for someone sitting and working. Bad posture can lead to painful neck and shoulders, as well as bad back discomfort and pain. Again, slower blood flow occurs as well as shortage of breath. Sitting properly will lead to a much better flow, eliminating stress, while your digestive system, hormones and brain begin to work properly again.

1
2
3
SHARE