défi de la fréquence cardiaque Hereditary

    Ceci est votre vision du visage “”

    Image: A24

    Les gens perdent leur merde sur Héréditaire — et nous suggérons que pratiquement en fait.

    Nous avons compris que nous restions pour un vol après les critiques de cinéma chevronnés de Sundance appelé le film A24 la “un film effrayant le plus effrayant dans les âges traumatiquement.” À présent, les individus demandent même “ peut une image de mouvement trop effrayant?

    fans peur, nous jamais à cette préoccupation énonçons. A24 est entendu pour apporter certains des plus distincts et effrayant fascinant dans la mémoire actuelle à l'écran, comme 2016 est beaucoup adorée La sorcière.

    Ces fréquences cardiaques au 90 marque minute ne mentent pas

    Image: A24

    Donc, ils ont vérifié cette hypothèse sur Héréditaire en suivant le rythme cardiaque de 20 individus à travers des projections de marketing du film à onze différents théâtres Alamo Drafthouse. Personne ne est décédé ou évanoui, alors L'Exorciste a battu il y. les résultats (ci-dessus représentée graphiquement) recommandez que vous pourriez vouloir appeler votre médecin ainsi qu'un thérapeute après avoir dégusté Héréditaire, qui lance ce vendredi Juin 8.

    Le tableau ne représente que le rythme cardiaque de 5 spectateurs arbitrairement sélectionnés de la 20 personnes. Il suit correctement avec notre propre expérience du film, qui a laissé le vôtre vraiment — un amant autoproclamé de toutes les choses qui font peur — mâchoire a chuté pendant toute une heure du temps d'exécution de deux heures.

    Pour la difficulté, chaque public utilisé un Apple montre. L'information recueillie était basée sur le suivi de la fréquence cardiaque de l'application Santé. Ce n'est pas meilleure science, mais il comprend tout au long. Une vidéo de promotion pour l'occasion a suivi le parcours de l'individu Tim palpite Huney cœur. Vous pouvez essayer de feindre d'être calme et tout ce que vous désirez refroidir, cependant que 140 BPM à la minute 130 ne se trouve pas.

    Juste pour le contraste, la fréquence cardiaque de repos typique besoin d'être quelque part entre 60 à 100 battements par minute. Un 164 BPM tout simplement assis dans un théâtre est tout à fait remarquable ....

    Donc, toute preuve indique la conclusion que aucun gens sont tous fixés pour l'image de mouvement effrayant buzziest de l'année jusqu'à présent. qui comprend — peut-être vous avez fait des choses steelier que le reste d'entre nous.

    Juste assurez-vous d'informer votre entreprise de soins de santé qui Mashable a tenté de vous mettre en garde.

    Source de l'article: http://mashable.com/

Hereditary heart rate challenge

    This is your face seeing “”

    Image: A24

    People are losing their shit over Hereditary — and we suggest that practically actually.

    We understood we remained in for a flight after the seasoned movie critics of Sundance called the A24 movie the “most traumatically frightening scary film in ages.” Now, individuals are even asking “ can a motion picture be too frightening?

    As scary fans, we state never ever to that concern. A24 is understood for bringing some of the most distinct and fascinating scary in current memory to the screen, like 2016’s much-adored The Witch.

    Those heart rates at the 90 minute mark do not lie

    Image: A24

    So they checked this hypothesis on Hereditary by tracking the heart rates of 20 individuals throughout marketing screenings of the film at eleven various Alamo Drafthouse Theaters. Nobody passed away or passed out, so The Exorcist has it beat there. The outcomes (graphed above) recommend that you might desire to call your physician as well as a therapist after enjoying Hereditary, which launch this Friday June 8.

    The chart just represents the heart rates of 5 arbitrarily selected spectators from the 20 individuals. It tracks properly with our own experience of the film, which left yours genuinely — a self-proclaimed lover of all things scary — jaw-dropped for a whole hour of the two-hour run time.

    For the difficulty, each audience used an Apple Watch. Information gathered was based upon the Health app’s heart-rate tracker. It’s not best science, however it understands throughout. One promotion video for the occasion followed the journey of individual Tim Huney’s palpitating heart. You can attempt to feign being calm and cool all you desire, however that 140 BPM at minute 130 does not lie.

    Just for contrast, the typical resting heart rate need to be someplace in between 60 to 100 beats a minute. An 164 BPM while simply sitting in a theater is … quite outstanding.

    So all proof indicates the conclusion that none people are all set for the buzziest scary motion picture of the year up until now. Who understands — perhaps you’re made of steelier things than the rest of us.

    Just make certain to advise your healthcare company that Mashable attempted to caution you.

    Article Source: http://mashable.com/