Eminem ne sera pas cesser de critiquer Trump: « Si je ne perds la moitié de ma base de fans, alors soit’

    (CNN)quand Eminem lâcher le président Donald Trump au Hip Hop Awards BET Il y a quelque temps, il a fait quelque chose que deux artistes ont effectivement fait avant: Il a dirigé son ire vers ses propres supporters, quelques-unes qui sont fans Trump.

    “À la fin de la journée, si j'ai perdu la moitié de ma base de fans, alors soit, en raison du fait que je crois que je défendais exactement ce qui était le meilleur et je suis le meilleur côté de cette,” il a informé Billboard une interview publiée jeudi . “Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait être la classe moyenne, busting leur a– chaque jour, revenu au revenu, qui croit que f —— Le milliardaire va vous aider.”
        Lorsque l'hôte célèbre a frappé le président dans un explosif 4,5 minutes freestyle Cypher, “La tempête,” cette ligne dirigée à ses propres supporters en particulier coincé depuis les artistes empêchent souvent upseting leurs défenseurs:
        “Et tout fan de moi qui est un avocat de son, J'attirer le sable une ligne, vous êtes pour ou contre, et si vous ne pouvez pas choisir qui vous aimez plus et vous êtes divisés sur qui vous devez tenir à côté de, Je vais le faire pour vous pour cette. F– toi,” Eminem rappe, levant son doigt du milieu droit à ses propres supporters.
        Trump et la Maison Blanche ont fait pas réagi au style libre d'Eminem.
        Quand Eminem a lancé son album sur le thème politique, “La relance,” en décembre, il a été chargé également des attaques du président.
        “Quand je (éteindre “La tempête”), Je sentais que tout le monde qui était avec lui à ce moment-là n'aime pas ma musique de toute façon,” il a informé Billboard. “Je reçois le contraste avec la correction non politique, Cependant, outre que, (Trump et je) sont polaires Revers.”
        toutefois, quelques-unes des conservateurs fans de l'artiste rap de Detroit a fait Enclencher lui.
        Il a résolu ce progrès dans la “Chloraseptic” remix , où il claque des artistes de rap Mumble– un sous-genre flambant neuf dans le hip-hop– et se vante qu'il les outsells encore, malgré la perte de la moitié de ses fans: “Puis j'ai décidé / Je suis allé à face tan (une étiquette pour Trump) et presque coupé ma m —– F —– base de ventilateur dans la moitié / Et encore vous outsold.”

        Lire la suite: http://www.cnn.com/2018/01/26/politics/eminem-donald-trump-fans-revival/index.html

Eminem won’t stop criticizing Trump: ‘If I did lose half my fan base, then so be it’

    (CNN)When Eminem let loose on President Donald Trump at the BET Hip Hop Awards some time back, he did something that couple of artists have actually done prior to: He directed his ire towards his own fans, a few of whom are Trump fans.

    “At the end of the day, if I did lose half my fan base, then so be it, due to the fact that I seem like I defended exactly what was best and I’m on the best side of this,” he informed Billboard in an interview published Thursday . “I do not see how someone might be middle class, busting their a– each day, income to income, who believes that f —— billionaire is going to assist you.”
        When the renowned host knocked the President in an explosive 4.5-minute cypher freestyle, “The Storm,” this line directed at his own fans especially stuck out since artists frequently prevent upseting their advocates:
        “And any fan of mine who’s an advocate of his, I’m attracting the sand a line, you’re either for or versus, and if you cannot choose who you like more and you’re divided on who you must stand next to, I’ll do it for it for you with this. F– you,” Eminem rapped, raising his middle finger straight at his own fans.
        Trump and the White House have actually not reacted to Eminem’s freestyle.
        When Eminem launched his politically themed album, “Revival,” in December, it was likewise loaded with attacks on the President.
        “When I (put out “The Storm”), I felt that everyone who was with him at that point does not like my music anyhow,” he informed Billboard. “I get the contrast with the non-political-correctness, however besides that, (Trump and I) are polar revers.”
        However, a few of the Detroit rap artist’s conservative fans did switch on him.
        He resolved this advancement in the “Chloraseptic” remix , where he slams mumble rap artists– a brand-new subgenre in hip-hop– and boasts that he still outsells them, in spite of losing half of his fans: “Then I decided/ Went at tan-face (a label for Trump) and almost cut my m —– f —– fan base in half/ And still outsold you.”

        Read more: http://www.cnn.com/2018/01/26/politics/eminem-donald-trump-fans-revival/index.html