maître Dungeon prend D&D au niveau suivant avec table de jeu DIY

    Certains diront que perfectionnistes donjons &&dragons doit être eu du plaisir sans aide technologique que ce soit. Quel que soit votre point de vue, vous devez être impressionné par ce personnalisé D&Table D.

    recompensor mike_pants est un maître de prison, et D&ventilateurs D sont goût de la table, il a développé pour les jeux vidéo. Cela consiste en 2 écrans: d'une télévision sage Samsung 40 pouces au milieu de la table, relié à un poste de travail à écran tactile d'un côté, que le DM peut utiliser pour afficher des cartes d'information et de rêve projet. En développant un $120 table autour de ceux 2 écrans, il a développé une expérience spéciale de projet RPG.

    Photo par mike_pants / Reddit

    Les images sur les écrans proviennent de motifs fantaisie, une application pour créer des feuilles de caractères, Plans, et d'autres produits vitaux pour les jeux vidéo de table. Il est une variation plus état de l'art de cette carte du projecteur incroyable nous avons découvert il y a quelques années, qui montre numériquement vos cartes de RPG sur une table de routine.

    Vous pouvez jeter un oeil à mike_pants’ procédure sur Tumblr , Cependant copycats être mis en garde: Ce n'est pas vraiment un emploi pour les novices. Le tableau a besoin d'une 2ème, le niveau de charge de l'écran principal, il est donc plus complexe que gifler simplement une surface de table sur 4 jambes.

    Lire la suite: https://www.dailydot.com/parsec/dungeons-dragons-diy-screen-table/

    PARTAGER

Dungeon master takes D&D to the next level with DIY gaming table

    Some perfectionists will argue that Dungeons &&Dragons ought to be had fun with no technological aid whatsoever. Whatever your viewpoint, you’ve got to be impressed by this personalized D&D table.

    Redditor mike_pants is a dungeon master, and D&D fans are liking the table he developed for video gaming. It consists of 2 screens: a 40-inch Samsung wise TELEVISION in the middle of the table, linked to a touchscreen workstation on one side, which the DM can utilize to show project information and dream maps. By developing a $120 table around those 2 screens, he developed a special RPG project experience.

    Photo through mike_pants/ Reddit

    The images on the screens originate from Fantasy Grounds, an application for creating character sheets, maps, and other vital products for tabletop video games. It’s a more state-of-the-art variation of this amazing projector map we discovered a few years back, which digitally shows your RPG maps on a routine table.

    You can take a look at mike_pants’ procedure on Tumblr , however copycats be cautioned: This isn’t really a job for novices. The table needs a 2nd, load-bearing level for the main screen, so it’s more complex than simply slapping a table surface area onto 4 legs.

    Read more: https://www.dailydot.com/parsec/dungeons-dragons-diy-screen-table/

    SHARE