Une ventilation des Prostituées bébé sur cette saison de « You Are the One’ Betches

    Juste quelques semaines il y a de brèves que j'avais presque perdu espoir que Es-tu l'élu? ne jamais revenir à mon écran de télévision. Où puis-je obtenir ma réparation hebdomadaire des individus en état d'ébriété et de détruire leur vie future joie pour ma satisfaction? Heureusement, People.com caressait dans comme les héros qu'ils sont avec un tout nouveau déclaration fonte . Sûr, Je avais besoin de trier toutes les histoires des dames et des exclusivités sur Amanda Stanton tués’ s Date traitement cosmétique, mais je l'ai découvert! et kid, si vous les gens ont cru, ils ont découvert la saison dernière’ s coulé dans une benne à ordures à Tampa, simplement vous attendez jusqu'à ce que vous voyez cette année la récolte de la femme des enfants des rues. Heureusement, je’ m ici pour briser le casting de Es-tu l'élu: Saison du destin pour tout ce que vous. Prenez plaisir à!

    Andrew Couture , 24

    MTV explique Andrew comme “ épique frère Boston, ” Je souhaite donc actuellement à brûler sa maison et à éliminer tout le monde qu'il aime. Ils vont à dire que ISN’ t qui il est vraiment, il joue simplement le mauvais angle jeune garçon depuis’ s qui les femmes le désir d'être. Oui, Andrew, nous aimons à traiter les déchets comme. Toi’ ré! je ’ ve obtenu 100 dollars $ 7.50 et un demi-paquet vide de gomme qu'il déclare’ s la personne douchiest sur ce programme.

    Google

    Asie Woodley , 22

    L'Asie est consacrée à l'imaginer être un “ à l'antenne de radiodiffusion. ” félicitations, Asie! Tu l'as fait! En utilisant des sous-vêtements sur la came et sèche-humping un homme sur le plancher de danse est un peu comme être un point d'ancrage TELEVISION?

    Asie

    Brett Ferri , 26

    Littéralement, je croyais que cet homme était Davy Crockett en utilisant un bouchon coonskin. C'est une pilosité excessive pour donner tout lieu semi-tropical MTV pourrait gérer cette année.

    Kayla Umagat

    Bria Hamilton , 21

    Bria est appelé comme “ overachiever sur son groupe de litige ” que vous comprenez tout simplement impliesshe ’ est la dame qui entend quelqu'un indiquer son nom et crie instantanément dans leur visage qu'elle’ ll “ fin les. ” Attendez-vous à quelques ordres limite pour elle quand la saison’ s sur.

    Kenya

    Cam Viney , 24

    MTV explique Cam comme un “ avocat noir républicain et Trump. ” Donc, essentiellement, Cam est un robot mis au point dans un laboratoire par des chercheurs en état d'ébriété MTV créé pour développer des litiges de masse et le carnage. Quelqu'un doit découvrir son antidémarreur au début de la saison si la distribution prévoit de supporter.

    Kwasi Opoku

    Cali Trepp , 24

    Cali elle utilise “ coeur sur sa manche, ” et beaucoup d'absolument rien d'autre, si son compte Instagram est un indicateur.

    Lewis Belt

    Daniel Vilk, 22

    Daniel’ s casting bio n'a absolument rien cependant de bonnes choses à l'état de lui. Il’ s appelé colérique, envieux, infidèle, et a une façon de faire la fête de la vie. Eh bien f * ck me aujourd'hui, je’ m.

    Moe Elkhalil

    Bonjour à Daniel, porter ’ t détruire ma vie.

    Jasmine Rodriguez , 21

    Jasmine bartends au Jersey Shore tout au long de l'été, et nous comprenons tous exactement ce qui indique– elle a une MST. Porter ’ préoccupation t, je ’ m-vous qu'il ’ s traitable. Elle s'explique également sur Instagram “ Philly ’ s Phinnest Mlle Septembre. ” Ces mots impliquent en fait absolument rien ensemble. Google et je crois qu'il’ s une faute d'orthographe, et elle a suggéré “ Phinest ” si Jas si vous ’ re lecture de ce, pouvez-vous réparer aussi bien que désolé, je vous dit eu une MST.

    Queen

    Kwasi Opoku , 24

    Je l'avais élevé attendre Kwasi quand j'ai vu ses abdos et ses diplômes en biologie et de la santé publique. descente qui est allé rapidement lorsque j'ai découvert Kwasi fait référence à lui-même “ Kwasi Beast. ” DAMES, Nous méritons mieux. Les dames sont à un point de basculement ici, et je jure devant Dieu quelque chose comme Kwasi Beast va nous envoyer sur le bord. Il ’ s le temps de la révolte.

    Kayla Umagat , 22

    Kayla’ s bio a été prise à partir d'un modèle de conception intitulé “ questions femmes ont des relations. ” Elle ’ s été lésés par l'amour, elle ne ’ t personne de confiance, ou, ou, ou. Kayla sera cette saison’ s le plus fondamental b * tch qui tout le monde aime bien qu'elle est af terne.

    Shamoy Persad

    Lewis Ceinture , 23

    Lewis est une bande dessinée, nous comprenons actuellement il’ s sur le point d'être ami zonés par tous parmi ces femmes. À la fin de la saison son ami meilleur gal lui laisser blottir au lit avec elle et paissent doucement ses seins, mais pas plus loin. Elle stipulera également “ vous devriez avoir quelqu'un beaucoup mieux que moi. ”

    Google

    Kenya Scott , 22

    Le Kenya a été élevé par les mamans et les papas aveugles, qui est une vraie bénédiction pour eux, puisque maintenant ils ont mis sur ’ pas besoin de voir tous ses selfies maillot de bain et ont juste besoin de prêter attention à la détruire sa vie une connexion ivre à la fois.

    Moe Elkhalil , 22

    d'accord, ces bios MTV font tout le monde semble comme ils’ re aux prises avec un trouble dissociatif de l'identité. Moe “ engagé à revenir ” et “ conduit à la chaleur ” Cependant Moe peut se transformer en un “ secousse générale. ” Son succès dépend de la relation “ Moe qui reste dans le contrôle. ” J'ai un concept, laisser’ s recommandent neuroleptiques de tout le monde alors peut-être qu'ils seraient beaucoup mieux sur les relations.

    Kayla Umagat

    Moe qui êtes-vous, tho?

    Lauren Roush , 23

    Lauren est cette saison’ obligatoire reine pageant. je’ m appelle aujourd'hui: Lauren a gagné’ t découvrir l'amour avec un homme cette saison. Dans une superbe torsion, Lauren et le Kenya découvrent l'amour ensemble, et sont le programme’ s d'abord couple de même sexe. Ils utiliseront avec fierté.

    Kenya

    vent Persad , 23

    Shamoy est des îles Vierges américaines et est désireux de libérer une ligne de vêtements efficace. Sur la base des vêtements que je’ m le voir supporter son Instagram (@shamoyy), Je déclare que ’ s à peu près aussi les plus susceptibles de se produire que le MTA ne m'a jamais aller nulle part à temps et sans tache non identifiable sur mon corps.

    Kwasi Opoku

    Sûr, Je fais confiance à ce mâle me habiller.

    Maria Elizondo , 21

    Maria est la 3ème personne jusqu'à présent du New Jersey, alors peut-être que’ s où ils ont découvert leur benne à ordures chargé avec les membres de la distribution de cette année. Et je déclare que l'amour, il’ s où ma mère m'a découvert.

    Lewis Belt

    Tevin Grant , 22

    Oh salut Tevin, que vous est un aspect qui couve vous’ re me offrir. Lequel’ comment je comprends qu'il ’ s prêt à f * ck chaque dame sur. Il a également un tatouage sur sa poitrine qui indique “ La famille d'abord ” que vous comprenez les méthodes qu'il ’ s simplement va tricher sur vous avec vos frères et sœurs plus chaud.

    Moe Elkhalil

    Morgan Fletcher , 21

    Apparemment, Morgan a besoin et n'a pas de filtre d'être en contrôle de tous les éléments de sa vie. Eh bien Morgan, ça sonne beaucoup comme moi, et mes nuits, j'investirais seul voyant Bravo et acheter des pizzas de divers établissements de restauration si l'expédition de routine des hommes doesn’ t commencent à me reconnaître. Finest chance à vous sur votre voyage pour découvrir l'amour! j'éspere que tu’ n'êtes pas intolérant au lactose!

    Queen

    Buenos Tomas , 22

    Tomas a déménagé aux États-Unis de l'Argentine à l'âge 11, et conformément manche avec MTV, a effectivement été “ belle le pantalon large dames depuis. ” Mmmmk. J'espère que parmi ces dames ce rire nettoie d'emblée son pantalon-visage charmant. Idéalement avec leur poing.

    Scott

    huile Sikharulidze, 21

    Son nom est Nutsa, et moi’ m ne va pas taquiner depuis peut-il’ s un nom standard géorgien et je mets’ t veulent être insensible mais mon Dieu MTV pourquoi mettez-vous une femme appelée Nutsa sur un programme avec les hommes qui ont la maturité psychologique de mon petit doigt gauche? “ Wan Voir mes agents ” sont 100 % va être les premiers mots de Andrew Couture’ s la bouche.

    Shamoy Persad

    Zak Jones, 21

    Eh bien Zak est mignon, cependant, il’ est la seule dont Instagram ISN’ t travailler si je peux présumer qu'il a pris vers le bas depuis qu'il est transgresseur sexuelle coupable fondée ou tout récemment ajouté quelques messages insensibles racialement. Ai-je raison, abc? MTV lui explique également comme “ supervillian, ” et comme, avons-nous fait de faire glisser le Joker dans ce? Cette personne est tout simplement un outil avec un QI inférieur à la moyenne, Je me demande qu'il a la capacité du cerveau à être délibérément douteux.

    Google

    Samantha McKinnon , 22

    Samantha utilise un T-shirt ou “ bébé ” dans son image casting, si un minimum de nous comprenons qu'elle a confiance en soi. Elle’ s dénommé également comme “ enthousiaste ” qu'elle indique ’ ll certainement Parlay ce programme en un parrainage de thé ventre plat quand il’ s sur. Il ’ s essentiel de rêver grand.

    instagram

    Et cela’ s tout le monde! Vous pouvez capturer ces salopes de popularité détruire leur vie à partir de mercredi, 8 août à 10/9 principal sur MTV.

    Images: MTV

    Source de l'article: http://www.betches.com/

A Breakdown Of The Baby Prostitutes On This Season Of ‘Are You The One’ Betches

    Just a couple of brief weeks ago I had nearly lost hope that Are You The One? would ever go back to my TELEVISION screen. Where would I get my weekly repair of intoxicated individuals destroying their lives and future joy for my satisfaction? Luckily, People.com stroked in like the heroes they are with a brand-new cast statement . Sure, I needed to sort through all the stories of killed ladies and exclusives on Amanda Stanton’ s newest cosmetic treatment, however I discovered it! And kid, if you people believed they discovered last season’ s cast in a dumpster in Tampa, simply you wait till you see this year’s crop of child woman of the streets. Thankfully, I’ m here to break down the cast of Are You The One: Season of Fate for all you. Take pleasure in!

    Andrew Couture , 24

    MTV explains Andrew as a “ epic Boston brother, ” therefore I currently wish to burn his home down and eliminate everybody he enjoys. They go on to state that isn’ t who he truly is, he simply plays up the bad young boy angle since that’ s who females desire him to be. Yes, Andrew, we like to be dealt with like garbage. You’ re! I ’ ve got 100 dollars $ 7.50 and a half empty pack of gum that states he’ s the douchiest person on this program.

    Google

    Asia Woodley , 22

    Asia is devoted to her imagine being an “ on-air broadcaster. ” Congrats, Asia! You made it! Using underwear on cam and dry-humping a man on the dance flooring is kind of like being a TELEVISION anchor?

    Asia

    Brett Ferri , 26

    Literally I believed this man was Davy Crockett using a coonskin cap. That is excessive hair to give whatever semi-tropical location MTV might manage this year.

    Kayla Umagat

    Bria Hamilton , 21

    Bria is referred to as an “ overachiever on her dispute group ” which you understand simply impliesshe ’ s the lady that hears somebody state her name and instantly screams in their face that she’ ll “ end them. ” Expect some limiting orders for her when the season’ s over.

    Kenya

    Cam Viney , 24

    MTV explains Cam as a “ black republican and Trump advocate. ” So essentially Cam is a robotic developed in a laboratory by intoxicated MTV researchers created to develop mass dispute and carnage. Somebody has to discover his kill switch early in the season if the cast anticipates to endure.

    Kwasi Opoku

    Cali Trepp , 24

    Cali uses her “ heart on her sleeve, ” and a lot of absolutely nothing else, if her Instagram account is any indicator.

    Lewis Belt

    Daniel Vilk, 22

    Daniel’ s cast bio has absolutely nothing however good things to state about him. He’ s referred to as hot-tempered, envious, unfaithful, and has a partying way of life. Well f * ck me up today, I’ m in.

    Moe Elkhalil

    Hello there Daniel, wear ’ t destroy my life.

    Jasmine Rodriguez , 21

    Jasmine bartends at the Jersey Shore throughout the summertime, and all of us understand exactly what that indicates– she has an STD. Wear ’ t concern, I ’ m sure it ’ s treatable. She likewise explains herself on Instagram as “ Philly ’ s Phinnest Miss September. ” Those words actually imply absolutely nothing together. Google and I believe it’ s a spelling mistake and she suggested “ Phinest ” so Jas if you ’ re reading this, can you repair that as well as sorry I stated you had an STD.

    Queen

    Kwasi Opoku , 24

    I had high expect Kwasi when I saw his abs and his degrees in biology and public health. That rapidly went downhill when I discovered Kwasi refers to himself as “ Kwasi Beast. ” LADIES, WE DESERVE BETTER. Ladies are at a tipping point here, and I swear to God something like Kwasi Beast is going to send us over the edge. It ’ s time to revolt.

    Scott

    Kayla Umagat , 22

    Kayla’ s bio was taken from a design template entitled “ issues females have with relationships. ” She ’ s been harmed by love, she doesn ’ t trust anybody, yada, yada, yada. Kayla will be this season’ s most fundamental b * tch who everybody enjoys although she is dull af.

    Shamoy Persad

    Lewis Belt , 23

    Lewis is a comic, so we currently understand he’ s about to be friend-zoned by every among these women. By the end of the season his finest gal friend will let him snuggle in bed with her and gently graze her boobs, however NO FURTHER. She will likewise state “ you should have somebody a lot better than me. ”

    Google

    Kenya Scott , 22

    Kenya was raised by blind moms and dads, which is a true blessing for them, since now they put on ’ t need to see all her swimsuit selfies and just need to pay attention to her destroy her life one drunken connection at a time.

    instagram

    Moe Elkhalil , 22

    Okay, these MTV bios make everybody seem like they’ re struggling with Dissociative Identity Disorder. Moe is “ committed to returning ” and “ leads with heat ” however Moe can develop into a “ overall jerk. ” His relationship success depends upon “ which Moe remains in control. ” I have a concept, let’ s recommend everybody antipsychotics then possibly they’d be much better at relationships.

    Kayla Umagat

    Which Moe are you, tho?

    Lauren Roush , 23

    Lauren is this season’ s required pageant queen. I’ m calling it today: Lauren won’ t discover love with any male this season. In a stunning twist, Lauren and Kenya discover love together, and are the program’ s initially same-sex couple. They will use it with pride.

    Kenya

    Shamoy Persad , 23

    Shamoy is from the United States Virgin Islands and is wishing to release an effective clothes line. Based upon the clothing I’ m seeing him endure his Instagram (@shamoyy), I’d state that ’ s about as most likely to occur as the MTA ever getting me anywhere on time and without an unidentifiable stain on my body.

    Kwasi Opoku

    Sure, I’d trust this male to dress me.

    Maria Elizondo , 21

    Maria is the 3rd individual up until now from New Jersey, so perhaps that’ s where they discovered their dumpster loaded with cast members this year. And I state that with love, it’ s where my mama discovered me.

    Lewis Belt

    Tevin Grant , 22

    Oh hi Tevin, that sure is a smoldering appearance you’ re offering me. Which’ s how I understand he ’ s ready to f * ck every lady over. He likewise has a tattoo on his chest that states “ Family First ” which you understand methods he ’ s simply going to cheat on you with your hotter sibling.

    Moe Elkhalil

    Morgan Fletcher , 21

    Apparently Morgan requires and has no filter to be in control of all elements of her life. Well Morgan, that sounds a lot like me, and I invest my nights alone seeing Bravo and purchasing pizza from various dining establishments so the routine shipment male doesn’ t begin to acknowledge me. Finest of luck to you on your journey to discover love! I hope you’ re not lactose intolerant!

    Queen

    Tomas Buenos , 22

    Tomas relocated to the United States from Argentina at age 11, and inning accordance with MTV, has actually been “ lovely the trousers off ladies since. ” Mmmmk. I hope among these ladies cleans that laugh straight off his pants-charming face. Ideally with their fist.

    Scott

    Nutsa Sikharulidze, 21

    Her name is Nutsa, and I’ m not going to tease it since possibly it’ s a standard Georgian name and I put on’ t wish to be insensitive however MY GOD MTV why are you putting a female called Nutsa on a program with males that have the psychological maturity of my left pinky? “ Wan na see my Nutsa ” are 100 % going to be the very first words from Andrew Couture’ s mouth.

    Shamoy Persad

    Zak Jones, 21

    Well Zak looks cute, however he’ s the just one whose Instagram isn’ t working so I can just presume he took it down since he is a founded guilty sex transgressor or just recently liked some racially insensitive posts. Am I right, ABC? MTV likewise explains him as a “ supervillian, ” and like, do we actually have to drag The Joker into this? This person is simply a tool with a below-average IQ, I question he has the brain capability to be deliberately dubious.

    Google

    Samantha McKinnon , 22

    Samantha is using a T-shirt that states “ Babe ” in her cast picture, so a minimum of we understand she has self-confidence. She’ s likewise referred to as “ enthusiastic ” which indicates she ’ ll certainly parlay this program into a flat belly tea sponsorship when it’ s over. It ’ s essential to dream huge.

    instagram

    And that’ s everybody! You can capture these popularity sluts destroying their lives starting Wednesday, August 8th at 10/9 main on MTV.

    Images: MTV

    Article Source: http://www.betches.com/