Snapchat permet maintenant de vous faire QR Snapcodes que les sites Web ouverts

Facebook a entreprises sur le bouton Comme relié à leur page, et maintenant est de donner leur propre QR sites Snapcodes. Avec mise à jour todaysiOSet Android beta, les utilisateurs peuvent créer une ambiance unique pour un site Web, qui ouvrira ses portes à l'intérieur Snapchat quand ils scannent avec l'appareil photo apps. Cela pourrait créer un moyen puissant pour les entreprises et d'autres sites pour se promouvoir avec des symboles au lieu d'être photographiées une URL.

Pour utiliser la fonction, Ouvrez Paramètres et sélectionnez Snapcodes, puis Créer Snapcode. Entrez l'URL, ajouter une image à partir du site Web ou votre téléphone, redimensionner pour l'adapter à l'intérieur du logo fantôme Snapchat et vous pouvez l'enregistrer pour une utilisation partout où. Theres aussi éditeur web pour Snapcodes disponible ici.

Snapchat-qr-code site

Snapchat a introduit la codes QR pour les profils en janvier 2015, basé sur la technologie qu'elle a acquis en même temps que le démarrage Scan.me. Ils ont rendu facile pour les gens d'ajouter l'autre sur Snapchat sans avoir à taper les noms d'utilisateur. Une personne tire juste leur Snapcode dans le menu Réglages Snapchats, et un autre se concentre sur leur appareil photo Snapchat le code QR pour les suivre instantanément.

Snapchat now lets you make QR Snapcodes that open websites

Facebook gave businesses the Like button connected to their Page, and now Snapchat is giving websites their own QR Snapcodes. With todaysiOS updateand Android beta, users can create a unique Snapcode for a website, which will open inside Snapchat when they scan it with the apps camera. This could create a powerful way for businesses and other sites to promote themselves with photographable symbols instead of just a URL.

To use the feature, open Settings and select Snapcodes, then Create Snapcode. Enter the URL, add an image from the website or your phone, resize it so it fits inside the Snapchat ghost logo and then you can save it for use wherever. Theres also a web editor for Snapcodes available here.

snapchat-qr-code-website

Snapchat introduced the QR codes for profiles in January 2015, based on technology it acquired along with startup Scan.me. They made it easy for people to add each other on Snapchat without typing in user names. One person just pulls out their Snapcode from Snapchats Settings menu, and another focuses their Snapchat camera on the QR code to instantly follow them.

1
2
SHARE