Apple vient retiré l'outil d'état de verrouillage Activation de iCloud

Image: Mashable composite / getty créatif

« On dirait que marquer un iPhone utilisé juste obtenu un peu plus compliqué.

« s activation de verrouillage toolwhich a permis aux acheteurs potentiels de vérifier si un employé dispositif (c'est à dire. iPhones, iPad, iPod Touch et Apple Montres) est lié à un actif accountappears avoir été retiré de iCloud.com. Le changement a été remarqué par MacRumors.

activation de verrouillage, d'abord introduit avec iOS 7 dans 2013, est automatiquement activé lorsqu'un utilisateur met Trouver mon iPhone fonction de leur appareil. Il lie un appareil iOS à un seul compte iCloud, protéger efficacement le téléphone d'être pris en otage par quelqu'un d'autre. C'est la raison pour laquelle vous devez prendre quelques instants pour essuyer un appareil iOS et éteignez Localiser mon iPhone lorsque vous négociez votre ancien iPhone pour une nouvelle oneif vous ne l'avez pas, votre ancien appareil serait toujours lié à votre compte, et inutile sur le marché de la revente.

L'outil de vérification de l'état de verrouillage d'activation a été introduit en 2014 pour aider les acheteurs sur le marché de la revente se tenir à l'écart verrouillé (Et ainsi: potentiellement ) dispositifs. En entrant dans le IMEI ou numéro de série, les acheteurs instantanément alertés d'un produit encore lié à un compte iCloud, et prendre les mesures appropriées avec le vendeur soit déverrouiller l'appareil ou arrêter la vente.

Apple just removed iCloud’s Activation Lock status tool

Image: Mashable composite/getty creative

‘Looks like scoring a used iPhone just got a bit more tricky.

Apple’s iCloud Activation Lock toolwhich allowed potential buyers to check if a used iOS device (i.e. iPhones, iPads, iPod Touches and Apple Watches) is tied to an active accountappears to have been removed from iCloud.com. The change was first noticed by MacRumors.

Activation Lock, first introduced with iOS 7 in 2013, is enabled automatically when a user turns on their device’s Find My iPhone feature. It ties an iOS device to a single iCloud account, effectively protecting the phone from being hijacked by someone else. It’s the reason why you have to take a few moments to wipe an iOS device and turn off Find My iPhone when you trade your old iPhone in for a new oneif you didn’t, your old device would still be tied to your account, and useless on the resale market.

The Activation Lock status checking tool was first introduced in 2014 to help buyers on the resale market steer clear of locked (and thus: potentially stolen) devices. By entering the IMEI or Serial Number, buyers would instantly be alerted of a product still tied to an iCloud account, and take the proper steps with the seller to either unlock the device or stop the sale.